[VBA] Fusion et simplification du code ActiveChart

twinley
Bonjour à tous,

J j'ai trouvé la Fusion du code

Active.Chart.Legend

Selection.Delete

qui se fusionne en

ActiveChart.legend.delete

mais pouvez vous m'indiquer la fusion du code suivant pour avoir juste le
delete de la série 2 du graph2 en une ligne de code ? Je m'en sort pas.

ActivateSheet.ChartObjects("graph2").Activate

ActiveChart.SeriesCollection(2).Select

Selection.Delete

Merci pour l'aide

à+

twinley

ru-th
Salut

pour le 1ere graphique de la feuille active

ActiveSheet.ChartObjects(1).Chart.SeriesCollection(2).Delete

tu peux remplacer 1 par "graph2"
a+
rural thierry
"twinley" a écrit dans le message de news:

[...]

twinley
Salut ru-th

Superbe, comme dab...
Je la note celle là. D'ailleurs je me suis vanté, la première simplification
m'a déjà été indiquée.

Merci et bonne journée

à+
twinley