VBA, fusionner signets dans les pieds de pages

FS
Bonjour à tous

J'utilise un certain nombre de documents ou je fussionne des signets avec
VBA.
Mais lorque les signets se trouvent dans les en-tête et pieds de page, cela
ne fonctionne pas.

Exite t il un moyen de réaliser la fusion de signets dans ce cas et
également si le signet se trouve dans un champ de texte.

merci
fabrice

Anacoluthe
Bonjour !

'FS' nous a écrit ...
[...]

Voyez la ficelle ci dessus/dessous de Sébastien sur le même sujet

Anacoluthe
« Dans la vie il faut prendre son pied sans se prendre la tête. »
- Gustave PARKING