[VBA] graphique valeurs par défaut de la série2

2 réponses
twinley
Bonjour à tous,

Comment éviter toutes les lignes de code de reparamétrage d'une courbe parce
que les valeurs par défaut ne conviennent pas ?

Dans un graphique, je superpose deux séries dynamiques pour mettre en
évidence une partie de la courbe.
Je n'ai rien trouvé de mieux que de tuer la serie2 et de la réafficher.
Le résultat est satisfaisant, bien qu'un peu lourd en temps. Mais faute de
mieux, ça fait l'affaire...

Je voudrais gagner du temps en évitant de reparamétrer la couleur de la
série2, ainsi que la couleur, la taille, le style des marques de la série2.
Les valeurs par défaut ne conviennent pas.

Existe t-il une possibilité de mémoriser mes params dans les valeurs par
défaut de la série2, et sans changer les valeurs par défaut de la série1 qui
eux sont corrects ?

Merci pour l'aide
--
à+twinley

2 réponses

JpPradier
Bonjour Twinley

Une solution peut-etre : les types personnalisés. Tu fais ton graphique en le mettant en forme comme
tu veux. Ensuite Cliquedroit sur le graphique, Type de graphique. Tu choisis l'onglet Types
personnalisés. Ensuite tu choisis Types personnalisés avec l'optionbouton puis Ajouter. Après tu
devrais pouvoir t'en resservir facilement.

j-p
twinley
Merci pour l'idée JpP, je vais tester dès lundi et je te donnerai mes
impressions.
Bon dimanche
--
à+twinley
"JpPradier" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour Twinley

Une solution peut-etre : les types personnalisés. Tu fais ton graphique en
le mettant en forme comme

tu veux. Ensuite Cliquedroit sur le graphique, Type de graphique. Tu
choisis l'onglet Types

personnalisés. Ensuite tu choisis Types personnalisés avec l'optionbouton
puis Ajouter. Après tu

devrais pouvoir t'en resservir facilement.

j-p