VBA et Heures

3 réponses
Philou36
Bonjour les amis,

Etant un eternel débutant, j'ai cette fois ci un problème avec des heures
sous VBA. Je suis en train de mettre en place un tableau de répartition des
heures supplémentaires selon plusieurs critères. Mais quand je récupère les
heures sous VBA, il me les met sous la forme 0,......
Comment s'y prendre ??
N'hesitez pas à me mettre un exemple...

Un grand merci par avance de votre patience avec moi.

Bonne journée

Philippe

3 réponses

jero
Salut,
Un exemple (nb. heuresU,75) :
format(55.75 mod 24,"d ") & format(25.75/24,"hh:mm")
si le total des heures ne dépasse pas 24 h : format(Total/24,"hh:mm")
A+
"Philou36" a écrit ans le message de news:
%23e$
Bonjour les amis,

Etant un eternel débutant, j'ai cette fois ci un problème avec des heures
sous VBA. Je suis en train de mettre en place un tableau de répartition
des heures supplémentaires selon plusieurs critères. Mais quand je
récupère les heures sous VBA, il me les met sous la forme 0,......
Comment s'y prendre ??
N'hesitez pas à me mettre un exemple...

Un grand merci par avance de votre patience avec moi.

Bonne journée

Philippe

Blaise Cacramp
Bonjour jero
Quel est le rapport entre 55.75 et 25.75 ?
Il faut lire autre chose ?
blaise

"jero" <~ a écrit dans le message de news:

Salut,
Un exemple (nb. heuresU,75) :
format(55.75 mod 24,"d ") & format(25.75/24,"hh:mm")
si le total des heures ne dépasse pas 24 h : format(Total/24,"hh:mm")
A+
"Philou36" a écrit ans le message de news:
%23e$
Bonjour les amis,

Etant un eternel débutant, j'ai cette fois ci un problème avec des heures
sous VBA. Je suis en train de mettre en place un tableau de répartition
des heures supplémentaires selon plusieurs critères. Mais quand je
récupère les heures sous VBA, il me les met sous la forme 0,......
Comment s'y prendre ??
N'hesitez pas à me mettre un exemple...

Un grand merci par avance de votre patience avec moi.

Bonne journée

Philippe

jero
Quel est le rapport entre 55.75 et 25.75 ? : une erreur de frappe ;>)

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:

Bonjour jero
Quel est le rapport entre 55.75 et 25.75 ?
Il faut lire autre chose ?
blaise

"jero" <~ a écrit dans le message de news:

Salut,
Un exemple (nb. heuresU,75) :
format(55.75 mod 24,"d ") & format(25.75/24,"hh:mm")
si le total des heures ne dépasse pas 24 h : format(Total/24,"hh:mm")
A+
"Philou36" a écrit ans le message de news:
%23e$
Bonjour les amis,

Etant un eternel débutant, j'ai cette fois ci un problème avec des
heures sous VBA. Je suis en train de mettre en place un tableau de
répartition des heures supplémentaires selon plusieurs critères. Mais
quand je récupère les heures sous VBA, il me les met sous la forme
Comment s'y prendre ??
N'hesitez pas à me mettre un exemple...

Un grand merci par avance de votre patience avec moi.

Bonne journée

Philippe