[VBA] Hyperlinks ...

4 réponses
Orel
bonjour !
petit probleme et gros soucis son dans un bateau ... probleme tombe a
l'eau...qui reste t il :..o(

Comment faire pour que en A1 (par exemple) il y est un hyperlien qui point
sur la meme feuille en B12 et qu'il y est affiché en A1 'bonjour'

ca doit etre simple mais je n'y arrive pas ...en tout cas je n'y arrive pas
avec l'enreg de macro...

merci de votre aide ...

4 réponses

papou
Bonjour Orel
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Range("A1"), Address:="", SubAddress:= _
"Feuil1!B12", TextToDisplay:="Bonjour"
Cordialement
Pascal

"Orel" <pub[nospam]@owel.fr.st> a écrit dans le message de
news:%
bonjour !
petit probleme et gros soucis son dans un bateau ... probleme tombe a
l'eau...qui reste t il :..o(

Comment faire pour que en A1 (par exemple) il y est un hyperlien qui point
sur la meme feuille en B12 et qu'il y est affiché en A1 'bonjour'

ca doit etre simple mais je n'y arrive pas ...en tout cas je n'y arrive
pas

avec l'enreg de macro...

merci de votre aide ...

Nicolas B.
Salut Orel,

Est-ce ceci que tu cherches à obtenir ?
ActiveSheet.Hyperlinks.Add [A1], "", "B12", , "bonjour"

A+
--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

Orel wrote:
bonjour !
petit probleme et gros soucis son dans un bateau ... probleme tombe a
l'eau...qui reste t il :..o(

Comment faire pour que en A1 (par exemple) il y est un hyperlien qui
point sur la meme feuille en B12 et qu'il y est affiché en A1
'bonjour'

ca doit etre simple mais je n'y arrive pas ...en tout cas je n'y
arrive pas avec l'enreg de macro...

merci de votre aide ...

Orel
c exactement .... ce que j'ai fais avant de poster mais vos solutions ne
fonctionnent pas !! du moins dans mon cas !
VBA me retourne une erreur :
Nombre d'arguments incorrect ou affectation de propriété non valide (erreur
450)

"Orel" <pub[nospam]@owel.fr.st> a écrit dans le message news:
#
bonjour !
petit probleme et gros soucis son dans un bateau ... probleme tombe a
l'eau...qui reste t il :..o(

Comment faire pour que en A1 (par exemple) il y est un hyperlien qui point
sur la meme feuille en B12 et qu'il y est affiché en A1 'bonjour'

ca doit etre simple mais je n'y arrive pas ...en tout cas je n'y arrive
pas

avec l'enreg de macro...

merci de votre aide ...

Alain CROS
Bonjour.

avec XL97.
ActiveSheet.Hyperlinks.Add [A1], "", [B12].Address(external:=True)
[A1].Value = "bonjour"

Alain CROS.

"Orel" <pub[nospam]@owel.fr.st> a écrit dans le message de news:
c exactement .... ce que j'ai fais avant de poster mais vos solutions ne
fonctionnent pas !! du moins dans mon cas !
VBA me retourne une erreur :
Nombre d'arguments incorrect ou affectation de propriété non valide (erreur
450)

"Orel" <pub[nospam]@owel.fr.st> a écrit dans le message news:
#
bonjour !
petit probleme et gros soucis son dans un bateau ... probleme tombe a
l'eau...qui reste t il :..o(

Comment faire pour que en A1 (par exemple) il y est un hyperlien qui point
sur la meme feuille en B12 et qu'il y est affiché en A1 'bonjour'

ca doit etre simple mais je n'y arrive pas ...en tout cas je n'y arrive
pas

avec l'enreg de macro...

merci de votre aide ...