[VBA] Hyperlinks ...

Orel
bonjour !
petit probleme et gros soucis son dans un bateau ... probleme tombe a
l'eau...qui reste t il :..o(

Comment faire pour que en A1 (par exemple) il y est un hyperlien qui point
sur la meme feuille en B12 et qu'il y est affiché en A1 'bonjour'

ca doit etre simple mais je n'y arrive pas ...en tout cas je n'y arrive pas
avec l'enreg de macro...

merci de votre aide ...

papou
Bonjour Orel
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Range("A1"), Address:="", SubAddress:= _
"Feuil1!B12", TextToDisplay:="Bonjour"
Cordialement
Pascal

"Orel" <pub[nospam]@owel.fr.st> a écrit dans le message de
[...]

Nicolas B.
Salut Orel,

Est-ce ceci que tu cherches à obtenir ?
ActiveSheet.Hyperlinks.Add [A1], "", "B12", , "bonjour"

A+
--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

Orel wrote:
[...]

Orel
c exactement .... ce que j'ai fais avant de poster mais vos solutions ne
fonctionnent pas !! du moins dans mon cas !
VBA me retourne une erreur :
Nombre d'arguments incorrect ou affectation de propriété non valide (erreur
450)

"Orel" <pub[nospam]@owel.fr.st> a écrit dans le message news:
#
[...]

Alain CROS
Bonjour.

avec XL97.
ActiveSheet.Hyperlinks.Add [A1], "", [B12].Address(external:=True)
[A1].Value = "bonjour"

Alain CROS.