(VBA) image dans un userform

Catapauye
Bonjour,

J'ai un userform que j'appelle depuis deux macros différentes. Je voudrais
que l'image de fond (picture) soit différente en fonction de ces macros
(affecter deux fichiers jpg différents).

Cela est-il possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Catapauye

Daniel.C
Bonsoir.
Dans un module :

Public Image As String
Sub test1()
Image = "test1" '
UserForm1.Show
End Sub
Sub test2()
Image = "test2" '
UserForm1.Show
End Sub

dans le code du userform :

Private Sub UserForm_Initialize()
If Image = "test1" Then
Me.Picture = _
LoadPicture("C:Documents and SettingsColardelleMes documentsMes
imagesAmélie.bmp")
ElseIf Image = "test2" Then
Me.Picture = _
LoadPicture("C:Documents and SettingsColardelleMes documentsMes
imagesdepartements.gif")
End If
End Sub

Cordialement.