VBA: Importation données Access dans Excel

1 réponse
Stach
Bonjour à tous,

En VBA, j'essaye d'importer des données provenant d'une base de donnée
sécurisée Access 2003 (base frontale). Dés lors, lorsque j'essaye d'ouvrir ma
bd à partir d'Excel grâce à un "OpenDatabase", j'obtiens un message me disant
de demander l'autorisation de me connecter à cette base de donnée.

Donc comment accéder via "OpendDatabase" à une base sécurisée? Où et comment
placer les arguments UserId et password?

Pour info, je m'attaque à la base frontale, car c'est le résultat d'une
requête que j'essaye d'importer dans Excel!

Merci d'avance.

Stach ;-)

1 réponse

Stach
Résolu sur le forum Excel. Suivre le lien:

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?query=stach&dg=microsoft.public.fr.excel&cat=fr_FR_4F3E6219-C744-48CA-BA0B-22F0A5EDA789&lang=fr&cr=FR&pt=&catlistÙ7A44E5-CCA6-429D-A192-5238C6FEFE1E%2C98CDBDA2-F377-4BD2-A435-17FA7B4CF9E9&dglist=&ptlist=&exp=&sloc=fr-FR

Stach ;-)

Bonjour à tous,

En VBA, j'essaye d'importer des données provenant d'une base de donnée
sécurisée Access 2003 (base frontale). Dés lors, lorsque j'essaye d'ouvrir ma
bd à partir d'Excel grâce à un "OpenDatabase", j'obtiens un message me disant
de demander l'autorisation de me connecter à cette base de donnée.

Donc comment accéder via "OpendDatabase" à une base sécurisée? Où et comment
placer les arguments UserId et password?

Pour info, je m'attaque à la base frontale, car c'est le résultat d'une
requête que j'essaye d'importer dans Excel!

Merci d'avance.

Stach ;-)