VBA: Importation données Access dans Excel

Stach
Bonjour à tous,

En VBA, j'essaye d'importer des données provenant d'une base de donnée
sécurisée Access 2003 (base frontale). Dés lors, lorsque j'essaye d'ouvrir ma
bd à partir d'Excel grâce à un "OpenDatabase", j'obtiens un message me disant
de demander l'autorisation de me connecter à cette base de donnée.

Donc comment accéder via "OpendDatabase" à une base sécurisée? Où et comment
placer les arguments UserId et password?

Pour info, je m'attaque à la base frontale, car c'est le résultat d'une
requête que j'essaye d'importer dans Excel!

Merci d'avance.

Stach ;-)