VBA Impression

2 réponses
Jacques
Bonjour,

Existe-t-il un paramètre à passer à ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut
pour que l'impression ne soit pas immédiate mais que s'ouvre la boîte
d'impression permettant de choisir copies et imprimante

Merci

2 réponses

isabelle
bonjour Jacques,

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
Application.Dialogs(xlDialogPrint).Show

isabelle

Bonjour,

Existe-t-il un paramètre à passer à ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut
pour que l'impression ne soit pas immédiate mais que s'ouvre la boîte
d'impression permettant de choisir copies et imprimante

Merci

Jacques
merci en fait

Application.Dialogs(xlDialogPrint).Show

me suffit

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ewAIG$
bonjour Jacques,

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
Application.Dialogs(xlDialogPrint).Show

isabelle

Bonjour,

Existe-t-il un paramètre à passer à ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut
pour que l'impression ne soit pas immédiate mais que s'ouvre la boîte
d'impression permettant de choisir copies et imprimante

Merci