VBA & Impression en mode brouillon

2 réponses
lemath
Je désirais savoir si c'est possible de forcer, avec du code VBA,
l'impression d'un feuille excel en mode brouillon en utilisant n'importe
quelle imprimante ?

D'avance grand merci pour votre aide
LeMath

2 réponses

Daniel
Bonsoir.
Regarde l'aide VBA pour PrintQuality. Je ne suis pas sûr que tu trouves un
paramètre universel.
Pour mon imprimante, PrintQuality est à -1 pour le brouillon.
Cordialement.
Daniel
"lemath" a écrit dans le message de news:

Je désirais savoir si c'est possible de forcer, avec du code VBA,
l'impression d'un feuille excel en mode brouillon en utilisant n'importe
quelle imprimante ?

D'avance grand merci pour votre aide
LeMath

lemath
Grand merci à toi ! C'est super d'avoir de l'aide aussi rapidement !
Bonn soirée
LeMath

"Daniel" a écrit dans le message de news:
OW$
Bonsoir.
Regarde l'aide VBA pour PrintQuality. Je ne suis pas sûr que tu trouves un
paramètre universel.
Pour mon imprimante, PrintQuality est à -1 pour le brouillon.
Cordialement.
Daniel
"lemath" a écrit dans le message de news:

Je désirais savoir si c'est possible de forcer, avec du code VBA,
l'impression d'un feuille excel en mode brouillon en utilisant n'importe
quelle imprimante ?

D'avance grand merci pour votre aide
LeMath