VBA & Impression en mode brouillon

lemath
Je désirais savoir si c'est possible de forcer, avec du code VBA,
l'impression d'un feuille excel en mode brouillon en utilisant n'importe
quelle imprimante ?

D'avance grand merci pour votre aide
LeMath

Daniel
Bonsoir.
Regarde l'aide VBA pour PrintQuality. Je ne suis pas sûr que tu trouves un
paramètre universel.
Pour mon imprimante, PrintQuality est à -1 pour le brouillon.
Cordialement.
Daniel