VBA : Inscrire une valeur sur simple selection...(ou fausses cases à cocher)

Domi
Bonjour,

Je pense que c'est possible mais je n'arrive pas à concrétiser mon idée :
Pour les cellules d'une plage donnée (MaPlage)
Si je sélectionne une cellule : Si elle est vide, il s'inscrit "X", sinon
elle se vide.
Mon but étant de faire de fausses cases à cocher...

Merci pour votre aide
Domi

AV
Dans le module de la feuille :

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal zz As Range)
If Selection.Count > 1 Then Exit Sub
If zz = "" Then zz = "x" Else zz = ""
End Sub

AV
MichelB
Bonjour Domi

Pour une plage M4:M54, j'ai fait çà :

Boolean)
On Error Resume Next
If Intersect(Target, Range("m4:m54")) Is Nothing Then Exit Sub
If IsEmpty(ActiveCell.Value) Then

ActiveCell.Value = "X"
ElseIf ActiveCell.Value = "X" Then

ActiveCell.Value = ""