VBA :InStr

Ricou
Bonjour à tous,

de nouveau un petit souci... Voilà, je voudrais contrôler automatiquement si
la valeur de la cellule "BLignedonnéeparl'utilisateur" commence par DE.
Ma colonne B est présentée ainsi :dans chaque cellule j'ai deux lettres,
espace, puis des chiffres.

Line :numéro de la ligne entré par l'utilisateur
plage = "B" & Line
Check = InStr(1, plage, "DE ", 1)

InStr me renvois toujours la valeur 0. Pourquoi?

Merci d'avance!

Daniel
Bonjour.
Utilise :