VBA et internet, dialogue pour interroger des pages, login, mot de passe, formulaire ?

Michel Angelosanto
Bonjour,

dans Excel en vba, je peux charger les données d'une page internet.

Je voudrais maintenant chercher des données dans des pages qui apparaissent
après plusieurs saisies, login, mot de passe puis formulaires avec des
sélections.

Quel est le langage le mieux adapté, vba sous Excel, Hta, autre ... ?

Auriez-vous un exemple à me proposer ?

Merci d'avance.

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/

Philippe.R
Bonsoir,
Une piste peut être, pour alimenter tes recherches :
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#accueil_vba
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm