(vba) jauge !

j-pascal
Bonjour,

Dans un UF, j'ai 1 TextBox qui m'indique une valeur en Mo (cette valeur est
issue d'une variable "toto").
J'aimerais utiliser une "jauge" (verticale) dont la limite supérieure serait
100 Mo.
Dans la boite à outils, je trouve "LEDMeter" qui pourrait peut-être convenir
(??), mais j'ignore comment l'utiliser !

Merci d'avance pour vos lumières (et bon we),

JP

j-pascal
Re,

Merci.

Si je supprime (dans le UF) le "cadre" DisplayValue (chkPg1Value dans le
(name) de Propriété), ça bug ici :
'------------------
For intIndex = 1 To intMax
sngPercent = intIndex / intMax
ProgressStyle1 sngPercent, chkPg1Value.Value
'------------------
avec msg "Variable non définie" pour chkPg1
Sur le UF, je ne vois pas de "variable" (ou même de constante !) ! Par quoi
dois-je remplacer cette "variable" dans le code ?

Par ailleurs, le "%" n'apparaît toujours pas en bleu tant que la ProgressBar
est encore en blanc !
J'ai même deux affichages légèrement décalés !

Voici le classeur modifié en fonction de ton code :
http://cjoint.com/?llnWoUU5uE

@+ ?

JP

%
Bonsour® j-pascal avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

il y a 4 objets "label" superposés : Labpg1, Labpg1v, Labpg1a, Labpg1va,
ces 4 objets doivent etre :
visible, avoir les mêmes dimensions
utiliser les mêmes polices
avoir le même aspect (fmspécialeffectSunken)
Labpg1 : forecolor= blanc et doit etre au 1er plan

Sub ProgressStyle1(Percent As Single, ShowValue As Boolean)
Const PAD = " "
'-----------If ShowValue Then
labPg1v.Caption = PAD & Format(Percent, "0%")
labPg1.Caption = labPg1v.Caption
labPg1va.Width = labPg1.Width
'------------End If
labPg1.Width = Int(labPg1.Tag * Percent)
End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
Unload Me
End Sub