VBA lien hyper texte

FabriceR
Bonjour,

alors voilà j'ai une macro qui doit me creer un lien hypertexte vers une
feuille nouvellement créée
Mais la référence à ma feuille est dynamique (étant donné qu'elle est
nouvelle à chaque fois) et a chaque lancement de la macro ca change.
voici ma macro simplifiée ( normalement ma variable fait référence à une
feuille active qui est ma nouvelle feuille créee)

essai = Sheets("feuil2").Name

ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="", SubAddress:=
_
"essai!A1", TextToDisplay:="lien"

J'ai fait une variable (essai) pour repérer ma feuille
et dans la creation de mon lien hypertexte j'aimerais qu'il reprenne cette
variable, mais dans l'état actuel des choses ca ne marche pas, comment puis
je lui faire comprendre que essai est une variable qui fait référence à une
feuille ??

Merci de votre aide.

FabriceR
Merci
impeccable ca marche, c'etait pas si difficile en fait.
Par contre j'ai remarqué que qd le nom de mon onglet contient un espace le
lien ne marche pas, étrange, j'ai mis un point du coup.

Merci encore