[VBA] Ligne filtrée ou non....

HD
Bonjour,

Dans un tableau j'ai disposé un Filtre automatique mais... je voudrais
savoir en VBA si la ligne est filtrée (cachée) ou pas....

Existe-t-il une fonction le précisant ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Ellimac
Bonjour,

Sub Toto()
Range("a1").Select
der = Range("a50000").End(xlUp).Row
While ActiveCell.Row <= der
If ActiveCell.EntireRow.Hidden = True Then MsgBox "Cette ligne est
masquée"
ActiveCell.Offset(1).Select
Wend
End Sub

Camille

[...]

Corto
Bonjour HD,
Tu peux utiliser la propriété Hidden. Attention cette propriété n 'est
défini que pour des lignes ou des colonne entières :
if MACELLULE.entirerow.hidden
msgbox "la ligne est cachée"
else
msgbox "la ligne n'est pas cachée"
endif

[...]

HD
Merci à vous deux... Effectivement avec un filtre les lignes ne sont que
cachées en faite...

@+
HD