VBA : listBox et getCrossRerefenceItems

Pif
Bonjour,

je viens donc d'arriver =E0 cr=E9er un fenetre, ajouter mes boutons...
Dans le code du mon bouton update / pour le click

je met l'instruction :
listFigure.list() =3D
ActiveWindow.Document.GetCrossReferenceItems(wdRefTypeHeading)

et je n'arrive pas =E0 avoir la liste des titres ... rien n'apparait
dans le fenetre principale...

vous pouvez m'aider ?

Pif
Bon... j'ai trouvé.. mais pas résolu le problème...

j'avais un click qui m'avais inséré une sub quelque part, le code
n'était jamais exécuté... mais le problème subsiste :

listFigure.list() =
ActiveWindow.Document.GetCrossReferenceItems( wdRefTypeHeading)
listFigure.list() =
ActiveWindow.Document.GetCrossReferenceItems(wdCaptionFigure)

la première m'affiche la liste des titres, le seconde ne m'affiche
rien.... pensez vous que c'est toujours le même bug ?
Un petit affichange montre que la valeur de wdCaptionFigure est -1 ...
c'est ptet cette variable statiques qui plante ?
Savez vous comment je peux obtenir la liste des types de référence ?

Merci !
Pif
Bon, en fait, j'ai l'impression qu'il y a un troisième bug... :)

Visiblement: on peut faire un InsertReferenceItems avec un
ReferenceType compris dans :
WdReferenceType (wdRefTypeBookmark, wdRefTypeEndnote,
wdRefTypeFootnote, wdRefTypeHeading, wdRefTypeNumberedItem)
et WdCaptionLabelID (wdCaptionEquation, wdCaptionFigure,
wdCaptionTable)

mais pour faire un getCrossReference, il faut faire un referencetype,
et les captionlabels en sont exclu !?

On 5 mar, 11:21, "Pif" wrote:
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Pif' nous a écrit ...
mais pour faire un getCrossReference, il faut faire un referencetype,
et les captionlabels en sont exclu !?

Euh c'est un peu confus tout ça. N'oubliez pas que vous pouvez
légender ce que vous voulez en dehors des objets 'crossréférençables'
usuels (titres, notes, signets).

Je peux séquencer des Images, des Graphiques, des Schémas, des
Recettes, des Equations, des Trucs, des Machins :-)
Truc 1 : Rattraper une tache de vin
Truc 2 : Réussir une mayonnaise
J'obtiendrai la liste de mes Trucs en faisant :
MesTrucs = GetCrossReferenceItems("Truc")

Donc je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas faire
MesFigures = GetCrossReferenceItems("Figure")
pour obtenir toutes vos références de type Figure dans
une variable tableau...

Mébon, je n'ai peut-être pas compris votre question..... ?

Anacoluthe
« Les vedettes devraient se faire lifter le cerveau, plutôt que la figure.
- Bill WATTERSON