[VBA] Macro Excel4 pour compatible avec les nouvelles versions d'Excel ?

HD
Bonjour,

Qu'en est il de la compatibilité des macros Excel4 avec les nouvelles ou
futures versions d'Excel (2003 et plus récent) ?

En effet les anciennes fonctions Excel4 sont toujours utiles pour avoir par
exemple le nombre de page à l'impression que l'on a sur une feuille Excel :
Application.ExecuteExcel4Macro("GET.DOCUMENT(50)")

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Daniel
Bonsoir.
Sous toutes réserves, elle est assurée avec XL2003. Elle ne le serait pas
avec XL12.
Cordialement.
Daniel
e7th4b$qhf$

:
Application.ExecuteExcel4Macro("GET.DOCUMENT(50)")

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

HD
Sous toutes réserves, elle est assurée avec XL2003.
Elle ne le serait pas avec XL12.

J'espère au moins que "XL12" disposera de fonctionnalités VBA de
remplacement... :-(

En tout cas, vu la boîte où je bosse on n'est pas prêt de passer en XL12...
;-)

A propos la version "XL12" des macros correspond à quelle version d'Excel ?
--
@+
HD