VBa : marquer les doublons

Le Nordiste
Bonjour,

J'ai un tableau :
dans la colonne A des r=E9f=E9rences : AAA1, AAA2, AA3, =85
dans la colonne B j'ai des intitul=E9s PRODUIT1, PRODUIT2,=85,
dans la colonne C j'ai des dates.

Pour une r=E9f=E9rence, je peux avoir de 1 =E0 n produit
Pour une r=E9f=E9rence et un produit je peux avoir de 1 =E0 n dates.

Je d=E9sire marquer en colonne D quand pour une m=EAme r=E9f=E9rence et un
m=EAme produit j'ai plus de une date.

col_A | col_B col_C col_D

AAA1 PRO1 01/02/08 =3D>=E0 distinguer
AAA1 PRO1 01/01/08
AAA1 PRO2 01/01/08
AAA1 PRO1 01/02/08 =3D> =E0 distinguer
AAA2 PRO1 01/01/08
AAA2 PRO2 01/01/08
AAA3 PRO1 01/02/08
=85

Merci pour votre aide.

Tatanka
il suffit de faire F2 avant l'utilisation des fléches !!!
Oui Monsieur et ça me fait c.... cette affaire-là.

Il pourrait peut-être y avoir un signe quelconque
pour que l'on sache si on est en mode édition
ou en mode pointage, non ?
Même chose quand on veut définir un nom et etc.

Serge

Bonsour® Le Nordiste avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

L'éditeur de formule est aussi M. "ouisique" que la version
précédente : impossibilité d'utiliser les fléches pour se déplacer
dans la formule.

;o)))
il suffit de faire F2 avant l'utilisation des fléches !!!

@+
;o)))

Fredo P
http://www.excelabo.net/excel/comparerreperer.php#doublonscolori%E9s

Chère (comme le dirait celui que l'on ne voit plus sur mpfe)
Misange migrateuse
Tu trouveras des solutions VBA ici

=SOMMEPROD(($2:$11=)*($2:$11=))>1
Une formule qui, il me semble; tend à être revue
bz:))o-

1 2