VBA Masquer image dans l'en-tête

Le
xMerlin offline Hors ligne
Bonjour à tous !

Et bien j'ai un peu de mal à faire ce que je veux :) J'aimerais vous solliciter. J'ai beau épurer les forums en tout genre et rien

Ce que je recherche à récupérer c'est le code qui permet d'afficher ou masquer des images/shapes mises dans l'en-tête ou dans le pied de page.

Pour l'historique du projet, j'ai un fichier Excel qui commande la création de lettre sous word en prenant en compte une unique matrice dans laquelle j'ai déjà inséré tous les logos possibles.

Auriez-vous une idée ?
Merci pour le temps que vous passerez à répondre à ma requête.
Dans l'attente de vous lire.
  • Partager ce contenu :