VBA - Mettre un texte sur plusieurs lignes.

Alex St-Pierre
Bonjour,
J'ai des textes à ajouter dans Word à partir de VBA. Ces textes sont très
long et pour qu'il s'imprime correctement, j'aimerais mettre les textes sur
plusieurs lignes mais ça semble pas fonctionner. Est-ce que quelqu'un à une
idée?

ex: oRange.InsertAfter "My text kdjklfjaksdjkfdjsklfjaskjdflkjsadljfksajdf _
jjasjdflkjasdkfaskdjfkdsajfksajsdaklf" ne fonctionne pas.
Merci !
Alex
--
Alex St-Pierre

Anacoluthe
Bonjour !

'Alex St-Pierre' nous a écrit ...
[...]

oRange.InsertAfter "My text is very very long aaaaaaa" _
& "bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb" _
& "cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc" _
& "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" _
& "yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy" _
& "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz etc"

Anacoluthe
« L’art est long et le temps est court. »
- Charles CROS

Alex St-Pierre
Merci, ça fonctionne!
--