VBA, modif macro pour ne pas tenir compte de la casse...

Le
Domi
Bonsoir,
J'utilise dans une macro ce bout de code pour filtrer des données
Je rencontre néanmoins un petit pb. S'il trouve "01E" ça marche mais ça ne
marche pas avec "01e"
Comment faire en sorte qu'il ne tiennent pas compte de la casse ? (01E et
01e ce soit la même chose)
Je pourrais ruser en mettant And Ref3 <> "01e" And And Ref3 <> "01r" mais je
préférerai une solution plus "orthodoxe"
Merci pour votre aide
Domi

Dim C As Range
For Each C In Worksheets("ofpf").Range("B5",
Range("A10000").End(xlUp).Offset(0, 1))
Ref3 = Left(C.Offset(, -1), 3)
If Ref3 <> "01E" And Ref3 <> "01R" Then
C.Offset(, 7).Value = True
Else
C.Offset(, 7).Value = False
End If
Next
  • Partager ce contenu :
Daniel
Le #3583531
Bonsoir.
Ref3 = UCase(Left(C.Offset(, -1), 3))
Cordialement.
Daniel
[...]

michdenis
Le #3583311
Bonjour Domi,

Dans le haut du module, tu peux mettre ceci :

Option Compare Text

Salutations!

[...]

Le #3583261
Merci beaucoup pour votre aide ;o)