[vba] Modifier à la volée le code attaché à 1 btn de commande ?

marc
Bonjour à tous,

Je souhaite changer à la volée le contenu
d'un script vba attaché à un bouton de commande.

Par exemple :

si var=5 alors le script attaché
au bouton de commande est "blablabla"

si var=13 alors le script attaché
au bouton de commande est "AUTRE-blablabla"

Comment coder cela ?

Merci
M.

Denis Taglia
Bonjour à toi,
Sur l'évenement qui fait passer la variable de 5 à 13
if var=5 then
mon_bouton.caption="blablabla"
else 'ou elseif var = 13 then au cas ou il y en aurait d'autre
mon_bouton.caption="AUTRE-blablabla"
end if
Denis

"marc" a écrit dans le message de

[...]

si var alors le script attaché
au bouton de commande est "AUTRE-blablabla"

Comment coder cela ?

Merci
M.

Manu
Bonjour Marc,
Pour générer une procédure événementielle, regarde la
méthode "CreateEventProc" (il y a un exemple dans l'aide).
Manu
www.logik64.com

[...]

.

marc
Merci

mais c'est le script du bouton de commande
que je veux changer pas son "caption."

Comment faire ?

#

[...]

Raymond
Bonjour.

le plus simple car modifiable aisément:

Private Sub Commande0_Click()
Select Case Var
Case 5
blablabla
Case 13
AUTRE -blablabla
Case Else
blablabla
End Select
End Sub

si tu n'as que 2 conditions tu utiliser un if.

--
@+
Raymond Access MVP.

[...]

marc
je ne peux pas utiliser plutôt la propriété onclick ?

si A=2 alors monBoutonCommande.onclick="code_vba_1"

si A alors monBoutonCommande.onclick="code_vba_numéro_2" ?

Ce code fonctionne-t'il sur un form ?

Merci

180b01c388af$2e021a90$