vba modifier taille du champ

nadis
Bonjour,

dans une table access je souhaite modifier la taille du champ "utilisateur"
qui est de 255 à 100 et je voudarai faire cela en code vda.

merci de votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

la propriété Size est en lecture seule (sauf en création) et tu ne peux pas
la modifier. il faut créer un nouveau champ avec les anciennes et nouvelles
propriétés, transférer les valeurs, supprimer l'ancien champ et renommer le
nouveau champ. tu trouveras un exemple de changement de type de champ qui
pose le même problème et qui te donnera une piste:
http://officesystem.access.free.fr/ex_changer_type_champ.htm

--
@+
Raymond Access MVP