VBA / nom Text Box

Benoit
Bonjour,

J'essaie de manipuler des "text box" dans powerpoint à partir de VBA mais
j'ai un problème, je n'arrive pas à savoir comment s'appelle chacune des text
box.

Comment afficher leurs noms ?

D'avance merci.

--
Benoit

Tisane
Bonjour Benoit,

J'essaie de manipuler des "text box" dans powerpoint à partir de VBA
mais j'ai un problème, je n'arrive pas à savoir comment s'appelle
chacune des text box.
Comment afficher leurs noms ?

Pour connaître le nom des objets :
- ajoute l'outil "Sélectionner plusieurs objets" dans ta barre d'outils
Dessin par exemple :
clic droit dans la barre d'outils | Personnaliser, onglet [Commandes],
catégorie Dessin
- quand tu cliques sur cet outil, une boîte de dialogue affiche la liste des
objets présents sur ta diapo.

--
Tisane

Benoit