VBA - Nouvelles lignes cellule spécifiques

11 réponses
ptitrital67
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et gâce à celui-ci j'ai déjà résolu pas mal de mes problèmes mais la je bloque et mes recherches n'ont rien donné...

Je vous expose mon problème:

J'ai créé un userform afin de remplir automatiquement un tableau.

je souhaiterais :
A chaque validation du formulaire qu'une ligne nouvelle ligne apparaisse dans le tableau

Voici la plage de mon tableau : A13:E13. (si possible avec la même mise en forme (bordure, ...)

merci de votre aide.

1 réponse

1 2
Gloops
Gloops a écrit, le 18/11/2011 13:50 :
on peut préféré

Ah c'est pas beau de vieillir, je vous le dis ...
1 2