vba Openform

Mymoi
Bonjour,

Je souhaite ouvrir deux formulaires, j'ai utilisé la commande suivante

DoCmd.OpenForm "F1"
Msgbox "F1 OK"
DoCmd.OpenForm "F2"
Msgbox "F2 OK"

Le souci c'est que le message "F1 OK" ne s'affiche que lorsque je ferme le
formulaire F1.

Merci de votre aide.

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Pas de problème chez moi.

Je dirais de simplement supprimer les msgbox qui, eux, suspendent le
déroulement du code ...

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"Mymoi" a écrit dans le message de news:

[...]

Mymoi
Bonjour,

Les msgbox je les ai ajoutés après pour mes tests, mais sinon c'est du code
que j'ai à la place.
quand j'ouvre mon premier formulaire le déroulement du code s'arrete or moi
je souhaite que le déroulement du code continu.

Merci

"Blaise Cacramp" wrote:

> [...]

> Msgbox "F2 OK"
>
> Le souci c'est que le message "F1 OK" ne s'affiche que lorsque je ferme le

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

La F1 est-elle modale ? Dans ce cas, il faut mettre cette propriété à non.

Cdt, Blaise

"Blaise Cacramp" wrote:

> [...]

> DoCmd.OpenForm "F2"
> Msgbox "F2 OK"
>
> Le souci c'est que le message "F1 OK" ne s'affiche que lorsque je ferme

Mymoi
Oui.