vba Openform

4 réponses
Mymoi
Bonjour,

Je souhaite ouvrir deux formulaires, j'ai utilisé la commande suivante

DoCmd.OpenForm "F1"
Msgbox "F1 OK"
DoCmd.OpenForm "F2"
Msgbox "F2 OK"

Le souci c'est que le message "F1 OK" ne s'affiche que lorsque je ferme le
formulaire F1.

Merci de votre aide.

4 réponses

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Pas de problème chez moi.

Je dirais de simplement supprimer les msgbox qui, eux, suspendent le
déroulement du code ...

Cdt, Blaise

"Mymoi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite ouvrir deux formulaires, j'ai utilisé la commande suivante

DoCmd.OpenForm "F1"
Msgbox "F1 OK"
DoCmd.OpenForm "F2"
Msgbox "F2 OK"

Le souci c'est que le message "F1 OK" ne s'affiche que lorsque je ferme le
formulaire F1.

Merci de votre aide.

Mymoi
Bonjour,

Les msgbox je les ai ajoutés après pour mes tests, mais sinon c'est du code
que j'ai à la place.
quand j'ouvre mon premier formulaire le déroulement du code s'arrete or moi
je souhaite que le déroulement du code continu.

Merci

"Blaise Cacramp" wrote:

Selon : Bonjour ou bonsoir

Pas de problème chez moi.

Je dirais de simplement supprimer les msgbox qui, eux, suspendent le
déroulement du code ...

Cdt, Blaise

"Mymoi" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Je souhaite ouvrir deux formulaires, j'ai utilisé la commande suivante
>
> DoCmd.OpenForm "F1"
> Msgbox "F1 OK"
> DoCmd.OpenForm "F2"
> Msgbox "F2 OK"
>
> Le souci c'est que le message "F1 OK" ne s'affiche que lorsque je ferme le
> formulaire F1.
>
> Merci de votre aide.
>

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

La F1 est-elle modale ? Dans ce cas, il faut mettre cette propriété à non.

Cdt, Blaise

"Mymoi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Les msgbox je les ai ajoutés après pour mes tests, mais sinon c'est du
code
que j'ai à la place.
quand j'ouvre mon premier formulaire le déroulement du code s'arrete or
moi
je souhaite que le déroulement du code continu.

Merci

"Blaise Cacramp" wrote:

Selon : Bonjour ou bonsoir

Pas de problème chez moi.

Je dirais de simplement supprimer les msgbox qui, eux, suspendent le
déroulement du code ...

Cdt, Blaise

"Mymoi" a écrit dans le message de
news:

> Bonjour,
>
> Je souhaite ouvrir deux formulaires, j'ai utilisé la commande suivante
>
> DoCmd.OpenForm "F1"
> Msgbox "F1 OK"
> DoCmd.OpenForm "F2"
> Msgbox "F2 OK"
>
> Le souci c'est que le message "F1 OK" ne s'affiche que lorsque je ferme
> le
> formulaire F1.
>
> Merci de votre aide.
>

Mymoi
Oui.

"Blaise Cacramp" wrote:

Selon : Bonjour ou bonsoir

La F1 est-elle modale ? Dans ce cas, il faut mettre cette propriété à non.

Cdt, Blaise

"Mymoi" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Les msgbox je les ai ajoutés après pour mes tests, mais sinon c'est du
> code
> que j'ai à la place.
> quand j'ouvre mon premier formulaire le déroulement du code s'arrete or
> moi
> je souhaite que le déroulement du code continu.
>
> Merci
>
> "Blaise Cacramp" wrote:
>
>> Selon : Bonjour ou bonsoir
>>
>> Pas de problème chez moi.
>>
>> Je dirais de simplement supprimer les msgbox qui, eux, suspendent le
>> déroulement du code ...
>>
>> Cdt, Blaise
>> ---- ---- ----
>>
>> "Mymoi" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > Je souhaite ouvrir deux formulaires, j'ai utilisé la commande suivante
>> >
>> > DoCmd.OpenForm "F1"
>> > Msgbox "F1 OK"
>> > DoCmd.OpenForm "F2"
>> > Msgbox "F2 OK"
>> >
>> > Le souci c'est que le message "F1 OK" ne s'affiche que lorsque je ferme
>> > le
>> > formulaire F1.
>> >
>> > Merci de votre aide.
>> >
>>