[VBA OUTLOOK 2003] creer un bouton pour deplacer un mail...

news.tiscali.fr
Bonjour,

Voila c'est simple :

regulierement je déplace à la souris des mails de ma boite de réception vers
un dossier bien précis.

je souhaiterais avoir un bouton dans une barre de menus qui me fasse la meme
chose, par contre la programmation vba ce n'est pas mon rayon.

Aurriez vous des exemples que je pourrais adapter ?

Merci d'avance

Oliv'
*news.tiscali.fr que je salut a écrit *:
[...]

Regarde déjà l'exemple de l'aide de VBE (OUTLOOK 2003) sur

Move,Méthode (Outlook)

Et à la place de la boucle tu mets

Dim myOlApp As New Outlook.Application
Dim myItem As Object
Set myItem = myOlApp.ActiveInspector.CurrentItem
myItem.move myDestFolder

Et tu affectes cette macro à un bouton

Reviens si tu n'y arrives pas
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
OE6 : http://www.faqoe.com/
Sql : http://sqlpro.developpez.com/

enchantee
bonjour,
le plus simple est de créer une règle menant expéditeur X vers le dossier Y

ee3dgs$e8m$

---
Analyse le : 17/09/2006 11:31:40