VBA outlook : envoyer automatiquement une copie d'un mail envoyé

Le
Fil GOUDE
Bonjour,

vba excel, je connais, mais je suis un vrai blaireau en VBA OUTLOOK.
Je souhaite renvoyer tous les messages qui arrivent dans la boite
"messages envoys" vers une autre messagerie.

exemple : chaque fois que j'envoie un mail depuis outlook, ce mail est
stocké dans "messages envoyés". Je voudrais trouver une macro qui me
renvoie automatiquement une copie de ce mail à une autre adresse
tartempion@trucmuche.fr

Les règles automatiques d'outlook ne me conviennent pas car elles
copient l'adresse tartempion@trucmuche.fr dans le champ CC et ainsi tous
mes destinataires connaissent cette adresse.

Quelqu'un aurait-t-il un bout de code déjà existant ?

merci d'avance
Oliv'
Le #313261
[...]

pas facile sans enregistreur de macro ;-))

[...]

copient l'adresse dans le champ CC et ainsi
tous mes destinataires connaissent cette adresse.

Quelqu'un aurait-t-il un bout de code déjà existant ?

merci d'avance

avec ceci à mettre dans ThisOutlookSession
Private Sub Application_Startup()

End Sub

Private Sub application_ItemSend(ByVal Item As Object, Cancel As Boolean)
Dim prompt As String
prompt = "Ajouter le Destinataire CCI : monCCi à " & Item.Subject & "?"
If MsgBox(prompt, vbYesNo + vbQuestion, "Sample") = vbYes Then
Item.BCC =
End If
End Sub

--