vba outlook pb execution on error goto

Oliv'
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une erreur d'exécution '9' dans ce module outlook alors que j'ai un ON
ERROR GOTO Errorhandler qui doit traiter cette erreur
Pouvez vous m'aider ?

Sub DeleteTempFiles()
On Error GoTo ErrorHandler

Dim objFile As Scripting.File
Dim intX As Integer

For intX = 0 To UBound(strTempFilesUsed)
Set objFile = objFS.GetFile(strTempFilesUsed(intX))
objFile.Delete True
Next

ErrorHandler:
'MsgBox Err.Number

If Err.Number <> 0 Then
If Err.Number = "9" Then
'strTempFilesUsed ARRAY IS EMPTY; NO FILES WERE OPENED
Exit Sub
End If
If Err.Number = 53 Then
'FILE NOT FOUND; MAY HAVE GOT DELETED ALREADY IF THE SAME FILE
WAS
'OPENED MORE THAN ONCE, AS THE FILE NAME WOULD HAVE BEEN
DUPLICATED
'IN THE ARRAY WE ARE PARSING
Resume Next
End If
MsgBox Err.Number & vbCrLf & Err.Description & vbCrLf & vbCrLf & _
"[error in DeleteTempFiles]", vbOKOnly + vbExclamation _
, "Picture Attachments Helper Error"
Exit Sub
End If
End Sub

Merci d'avance
Oliv'

Oliv'
J'ai trouvé !!!
Dans le menu outils/options/général de VB il faut cocher
"Arrêt sur les erreurs non gérées."
merci si vous vous êtes penché sur mon pb.
Oliv'

"Oliv'" <(supprimerceci) a écrit dans le
message de news: 422db1f4$0$22683$
[...]

Barsalou
Bonjour

Il me semble qu'il faudrait déjà mettre un exit sub avant le ErrorHandler.
Isabelle Prawitz
Bonjour !
Et si la boucle commence à 0, il faut qu'elle s'arrête à Ubound(...)-1 !
A+
Isa