VBA Outlook problème de portée des variables Public

Roger
Bonsoir à tous,

Il s'agit de créer un formulaire spécifique sous Outlook.
J'ai déclaré des variables dans le module principal "ThisOutlookSession"
avec la portée "Public". Puis j'ai ajouté à ce projet , une feuille
(form) avec un ComboBox censé compléter des champs sur cette feuille
avec les variables déclarées et initialisées dans le module principal.
Or, aucune de ces variables pourtant déclarées Public n'est reconnue par
le code de cette feuille.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance de votre aide.

Roger

Zoury
Salut Roger! :O)

vu le peu d'aide que tu as reçu, essai de t'informer auprès du groupe
Outlook :
microsoft.public.fr.outlook

il y a aussi ces groupes si nécessaire :
microsoft.public.fr.outlookexpress
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Bonne chance!

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
"Roger" a écrit dans le message de
[...]

Roger
Merci Yannick, c'est sympa. Pour l'instant j'ai pu contourner le problème,
mais je reste tout de même perplexe et étonné que d'autres n'aient pas réagi
à cette anomalie somme toute, très ...basique.

Roger;

Zoury a *crit :