VBA : Ouvrir PDF ou HTLM

1 réponse
DCR
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment avec une ligne de code VBA je peux ouvrir un
fichier PDF.

Même question avec une page HTML.

Merci

1 réponse

michdenis
Bonjour DCR,

Il se peut que le chemin de l'exécutable soit autre sur ta machine. à adapter le cas échéant.

Shell "C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0ReaderAcroRd32.exe " '"E:fichier.pdf"'"", vbMaximizedFocus

Salutations!

"DCR" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment avec une ligne de code VBA je peux ouvrir un
fichier PDF.

Même question avec une page HTML.

Merci