VBA - Passage d'un tableau par référence

1 réponse
Patrice Ongla
Bonjour à tous,

Sous access XP, je passe un tableau d'entier en paramètre à une procédure P2
avec l'option byref depuis une procédure P1.
J'effectue uen modification sur un élément du tableau dans la procédure
appélée.
Au retour de l'appel de P2 dans P1, l'élément correspondant n'est pas
modifié. Tout se passe donc comme si je passais
mon tableau en "byval". Comment faire pour garder trace de la modif faite
dans P2 ?
Y'a-t-il une particularité sur le mode de passage des tableau par rapport
aux scalaires ?

Merci d'avance.

PO

1 réponse

Patrice Ongla
J'ai trouvé. Confusion entre deux variables à cause d'une faute de frappe.
Post à oublier bien vite donc :)

"Patrice Ongla" a écrit dans le message de news:
3f12cf99$0$12441$
Bonjour à tous,

Sous access XP, je passe un tableau d'entier en paramètre à une procédure
P2

avec l'option byref depuis une procédure P1.
J'effectue uen modification sur un élément du tableau dans la procédure
appélée.
Au retour de l'appel de P2 dans P1, l'élément correspondant n'est pas
modifié. Tout se passe donc comme si je passais
mon tableau en "byval". Comment faire pour garder trace de la modif faite
dans P2 ?
Y'a-t-il une particularité sur le mode de passage des tableau par rapport
aux scalaires ?

Merci d'avance.

PO