VBA - passer la ligne en dessous

1 réponse
sb
Bonjour à tous et joyeux noel.

Je voudrais savoir comment on fait pour passer à la ligne suivante, quand on
as effectuer un filtre. Car si le filtre à fait sauté 2 ligne ou plus, mon
code va qu'à la ligne suivante même si elle est masqué. la ligne 9 contient
le filtre.

voici une partie du programme:
etc....
range("a9").select
selection.autofilter field:=6, criterial:="ch"
activecell.offset(1,0).select
etc......

je vous remercie par avance.

1 réponse

Caetera
"sb" a écrit dans le message de news:
4b34f06d$0$922$
Je voudrais savoir comment on fait pour passer à la ligne suivante, quand on
as effectuer un filtre. Car si le filtre à fait sauté 2 ligne ou plus, mon
code va qu'à la ligne suivante même si elle est masqué. la ligne 9 contient
le filtre.

*******************
For Each c In Range("A2:A20").SpecialCells(xlCellTypeVisible)
MsgBox c.Address
Next c

Etc