VBA - Pause

Le
OlivierT
Bonjour,

J'aimerai faire une pause dans un code VBA. La pause doit etre definit en
seconde. De ce fait, une boucle (du type For) n'est pas possible car le temps
de la boucle varie en fonction de la vitesse de la machine.

Comment faire une pause de 2 secondes "reelles" ?

Merci d'avance

Olivier
Modeste
Le #4359601
Bonsour® OlivierT avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long)

Sub macro1()
'-----votre code là
'Sleep for 2000 milliseconds
Sleep 2000