[VBA] Position du curseur dans un textbox

1 réponse
HD
Bonjour,

J'ai un textbox avec un texte. Comment peut on savoir à quelle position de
caractère se trouve le curseur ? Et ce même avec le déplacement du curseur
avec les flèches du clavier.

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

1 réponse

michdenis
Bonjour

Dans un textbox d'un "Userform" ou émanant de la barre
d'outils "Contrôle", le curseur se retrouve toujours à partir
de cette ligne de code. Ce qui faut retenir c'est
la propriété "SelStart".

MsgBox Userform1.TextBox1.SelStart

MichD
--------------------------------------------
"HD" a écrit dans le message de groupe de discussion : idoa60$21h1$

Bonjour,

J'ai un textbox avec un texte. Comment peut on savoir à quelle position de
caractère se trouve le curseur ? Et ce même avec le déplacement du curseur
avec les flèches du clavier.

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD