VBA pour acces, éradiquer les doublons côté 1 d'une relation 1-N (Urgent)

Aucune réponse
atac
Bonjour cher tous,
j'ai créé une base acces pour l'enregistrement de données. Maintenant à la fin je constate des doublons du côté un de la relation. J'ai mis une contrainte sur le nom, le prénom et la date de naissance. Seulement mes opérateurs de saisie ont mal saisii soit le nom, soi le prénom soit la date de naissance ou les trois, ce qui fait que des doublons se retrouvent dans la table de côté un. Seulement si je supprimais par mégarde les données qui ont des correspondances côté plusieurs je suis perdu. Là maintenant je cherche de toute urgence votre aide pour chercher les doublons. Si j'en trouve je veux retenir celui qui à la clé de plus petite valeur et lier les données côtés plusieurs des doublons supprimés au seul doublon retenu. Merci de m'aider en toute urgence.

Réponses