VBA pour automatiser des filtres

Cham
Bonjour,

Dans un projet avec énormément de tâches, je souhaite appliquer un filtre
et imprimer les différents résultats (Champ texte).

De façon manuelle cela fonctionne bien, j’ai réussi à formater les éditions
et impression en VBA (issues du code généré par macro).

Par contre rien à faire coté filtre automatique il faut absolument cliquer
sur l’onglet correspondant pour voir afficher la liste de sélection possible

Donc avec presque 5000 sélections / impressions c’est pas le top
manuellement….

Merci pour vos lumières...

Gérard Ducouret
Cham,
Au lieu du filtre automatique, il faut créer un filtre personnalisé :
Projet / Filtrer pour / Plus de filtres / Créer
Nommer ce filtre "MonFiltre" par ex
En VBA, utiliser l'instruction FilterApply Name:="MonFiltre"

Gérard Ducouret