VBA PowerPoint

CAP2
Bonjour à tous,

voilà, j'ai un souci avec VBA sur PowerPoint.

Je crée par exemple un commandbutton tout bête sur une diapo, et je mets
dessus un code simplissime, du style :

Private Sub cmd_Click()
msgbox "Coucou !!"
End Sub

Je teste le bouton, il marche, mais si j'enregistre le fichier (en ppt ou en
pps) et que je le rouvre, ça ne marche plus...

J'avoue que ça me laisse assez perplexe. Avez-vous des idées ou des
remarques ?

Merci d'avance de votre aide !!

CAP2

Tisane
Bonjour CAP2,

[...]

Essaie ceci :
- menu Outils | Macro | Sécurité
- coche "Niveau de sécurité moyen" ou "Niveau de sécurité faible"
Dans le 1er cas, PowerPoint te proposera de rendre opérationnelle ou non tes
macros.
Dans le 2nd cas, les macros seront toujours activées.

Tisane