[VBA]Présentation dans MsgBox

Péhemme
Bonjour à Tous,

Pour soigner les alignements dans une MsgBox d'information, j'utilise vbTab.
Cette instruction aligne l'information sur la gauche.
Ayant des montants à aligner, pour une "belle" présentation, j'aurais
souhaiter un alignement sur la droite.
J'ai du mal chercher dans l'aide, je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Pouvez-vous me mettre sur la voie.
Merci d'avance
Michel

Modeste
Bonsour® Péhemme avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

s'accroche toujours celui-la ;o)))

pour un alignement correct de valeurs numériques, il faudra de toute façon
utiliser une police à pas constant
(Courier new, System,Terminal)
hélas concernant les MsgBox, la police est un parametre Windows dont la
modification affectera toutes les applications.

une autre approche possible via USF et API's :
http://www.bmsltd.ie/DLCount/DLCount.asp?fileëAlign.zip

@+
;o)))

Péhemme
Bonjour Modeste,
Merci mille fois de ta réponse.
Ben oui, je m'accroche toujours, mais, comme tu peux le constater, Excel
fait encore de résistance à mon égard.
Compte tenu de la difficulté de la mise en oeuvre, je ne vais pas tuer une
mouche avec un bazooka et ma présentation actuelle ira très bien.
Ma vie n'en dépend pas ; il s'agit d'une petite appli de gestion de
trésorerie pour ma femme.
J'ai cependant chargé ebalign.xls pour voir comment cela fonctionne.
Merci encore de ton aide.
Bien amicalement
Michel

%