[VBA] Problème avec le FormulaR1C1

1 réponse
HD
Bonjour,

J'ai dans une macro VBA une formule qui est celle-ci :

MonRange.FormulaR1C1 = "=SUM(R[-1067]C:R[-1]C)"

Mais le résultat qui en retourne n'est pas du tout celui attendu !!! En fait
je me retrouve avec cette formule : "=SUM(R[-1]C:R[64469]C)"

C'est comme si la formule était interprêtée par Excel... Et mal
interprêtée... Y'a-t-il une limite au nombre de ligne avec la fonction "SUM"
de FormulaR1C1 ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

1 réponse

HD
MonRange.FormulaR1C1 = "=SUM(R[-1067]C:R[-1]C)"

J'ai trouvé... En fait la formule était appliquée sur une cellule qui fait
que le R[-1067] donnait une somme commençant par une 1ère cellule qui aurait
été avant la ligne 1... donc en ligne négative, ce qui n'existe pas chez
Excel, d'où interprêtation...
--
@+
HD