[VBA] Propriété (Name) d'une feuille

1 réponse
toti
Bonjour,

Comment puis-je accéder (et donc modifier) en code vba la propriété (Name)
d'une feuille !

par Application.vbe. ... quoi ??

Merci d'avance

Toti

1 réponse

Pierre Fauconnier
Bonjour

ThisWorkbook.VBProject.VBComponents("feuil1").Name = "shFeuil1"

Attention, le nom entre guillemets passé en argument de VBComponents est le
CODENAME de la feuille que tu veux modifier, et non le NAME (nom de
l'onglet).

Cela convient-il?

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"toti" a écrit dans le message de
news:cjjd4f$lug$
Bonjour,

Comment puis-je accéder (et donc modifier) en code vba la propriété (Name)
d'une feuille !

par Application.vbe. ... quoi ??

Merci d'avance

Toti