[VBA] Recherche d'une cellule dans une colonne avec Find

HD
Bonjour,

Je cherche à trouver quelle est la première cellule ayant la valeur 0 dans
ma colonne A. Pour celà j'ai tapée:

ActiveSheet.Columns(1).Find(0, , LookIn:=xlValue, _
SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlPrevious).Row

Et le problème est que j'ai alors une erreur 91 qui me ressort
systèmatiquement... :-(

Avez vous une idée de ce qui pose problème ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

FxM
Bonsoir,

Sans garantie : tu nommes les arguments en ayant mis (0, , etc ce qui
laisse supposer que tu les complètes dans l'ordre et à leur position.
Essaie d'enlever la second , pour voir ?

@+
FxM

[...]

isabelle
bonjour HD,

essaie comme ça,

x = Range("A1:A65536").Find(What:="0", After:¬tiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt _
:=xlWhole, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:= _
True, SearchFormat:úlse).Row

[...]

AH60
Bonsoir

Sub LocZéro()
Dim c As Range
With Range("A:A")
Set c = .Find(0, , xlValues, xlWhole, xlByColumns)
MsgBox c.Address
End With
End Sub

Abed_H

[...]

JB
Pour positionner le curseur sur la cellule:

On Error Resume Next
Columns(1).Find(0, , , xlWhole).Select
If Err > 0 Then MsgBox "non trouvé"

Pour obtenir l'adresse:

Set temp = Columns(1).Find(0, , , xlWhole)
If Not temp Is Nothing Then MsgBox temp.Address

JB

[...]

JB
Positionnement su la cellule;

On Error Resume Next
Columns(1).Find(0, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole).Select
If Err > 0 Then MsgBox "non trouvé"

Adresse:

Set temp = Columns(1).Find(0, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole)