Vba Recherche de la date du jour dans une colonne qui les contient toutes

Jac
Bonjour à tous,

je cherche à me positionner dans un tableau qui contient toutes les
dates de l'année sur le jour actuel. Je reçois systématiquement une
erreur d'exécution 13 / Incompatibilité de type avec cette syntaxe :

[C:C].Find(What:=Date, After:=ActiveCell, LookIn:=xlValues).Activate

J'ai essayé de formater la date pour qu'elle soit identique au
formatage de la colonne C. Rien à faire. Si je mets Date en variable,
Excel l'affiche au même format la date qui existe dans le tableau.

Et maintenant, je manque d'imagination pour résoudre le problème...

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac

1 2 3
Misange
michdenis a écrit :

Je crois bien que je devrai me contenter de cette explication !
Merci à vous, l'échange a été fructueux.

Si j'ai ton accord, je l'archiverai bien (mais si tu préfères que les
curieux le googolisent, googolisons !)
En tous cas c'était intéressant à suivre.
Encore un mystère de range, ce n'est ni le premier ni le dernier.

Misange
michdenis
| Si j'ai ton accord, je l'archiverai bien

Pas de problème.... mais je crois que ce type de truc
est plutôt pour personne initiée ! Ça ne fera pas
monter la cote de ton site en bourse ;-))
Misange
michdenis a écrit :

| Si j'ai ton accord, je l'archiverai bien

Pas de problème.... mais je crois que ce type de truc
est plutôt pour personne initiée ! Ça ne fera pas
monter la cote de ton site en bourse ;-))

Ca non ! mais ça m'évitera de rechercher l'info plus tard. Bon j'ai mis
de côté. Encore faut-il que je trouve le temps de faire la synthèse et
de mettre en ligne. J'ai eu quelques mails pour m'envoyer des classeurs
ou me signaler des erreurs sur excelabo et je n'ai même pas encore eu le
temps de m'y mettre...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net