[VBA] recherche selective

penelope
Bnojour

Voici mon probleme

je dois rechercher sur une feuille la premiere cellule dans laquelle
le contenu est une chaine de caracteres de longueur égale à 9 ET dont
le premier caratere est un 6.
le souci est que la feuille est chargée : plus de 26 000 lignes et une
quinzaine de colonnes

j'ai donc fait une macro qui tourne - (à base de if, d'offset,...),
mais j'ai le temps d'aller boire un café, de faire un tennis, et de
prendre une douche avant d'obtenir un resultat

j'avais pensé a utiliser le find mais je coince pour passer les
arguments de recherche

Auriez vous un petite idée ?

1 2 3
jps
mouais
sauf que des piérides déguisées en escargots, je pense pas que tu en avais
beaucoup à Goeulzin, cher J@@
y a que le Modeste pour organiser un tel carnaval dans chin villache....
jps
http://kosecha.populus.org/rub/8

"J@@" a écrit dans le message de news:

Bonjour Modeste
dans un premier temps,j'avais éteint mon écran fissa en lisant cette
histoire de démailloter le bananier.
En effet, je ne viens pas sur mpfe, monsieur, pour lire des graveleusités!
C'est vrai, par chez nous, on n'emmaillote pas les bananiers, et pourtant
il fait moins chaud qu'à Aniche.

Puis je me suis dit, doit y avoir une confusion quelque part, un garçon
aussi sérieux que modeste ne peut écrire ou évoquer quelque chose que la
morale réprouve.

Et bien, quelle agréable surpris que cette visite de ton site. Et les
magnifiques animaux domestiques que l'on y voit (tes limaces sont
superbes!)
Je me souviens de(nombreuses)vacances à Goeulzin, patelin qui n'est pas
bien loin de chez toi. Mais c'était au siècle dernier, aux alentours du
milieu même, quand les terrils avaient leur vrai couleur. Mais je ne
souvenais pas d'aussi belles limaces.

Ah tes herbes! J'y vois la camomille, mais pas de chicorée! Qu'est-ce que
tu bois au déjeuner?

Et la douce musique du chti. ;-)

Amicalement
J@@

Modeste wrote:
Bonsour® jps avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

meuhhhh
un bananier à aniche? c'est comme un igloo à bobodioulasso ou une évian
dans
ma cave
jps

;op.......
photos prise ce jour 15:23

http://cjoint.com/?eopL4ID3Sg
http://cjoint.com/?eopM2RUXMX

et puis :
http://kosecha.populus.org/pix/
http://kosecha.populus.org/rub/3
http://kosecha.populus.org/rub/1

;op.........

Jacquouille
Salut Gilbert, bon comme le Père du même prénom.
Suggestion pour ton site.
Tu cites les envahisseurs. Pourquoi ne fais-tu pas un lien vers une photo et
vers les remèdes que tu préconnises?
Perso, je suis dans la culture et l'élevâche de l' Eucalyptus. Je vais en
mettre pour remplacer les sapins, trop vieux. Paraît que ça bouffe beaucoup
d'eau, et puis les bronches....Allez, hop din m'djordin.(cortî est mieux).

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

O5O%
[...]

@+
;o)))

LSteph
;-)
Bin , au moins pour certains le réchauffement de la planète ça profite...
Après cette agréable petite promenade dans l' gard'in..près d'Aniche,
finalement on va presque devoir dire G@@.

Et les bièles gaugues n'ont rien à envier au père Igor.

Bon dimanche.

lSteph

[...]

Modeste
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Suggestion pour ton site.
Tu cites les envahisseurs. Pourquoi ne fais-tu pas un lien vers une photo et
vers les remèdes que tu préconnises?

ceci était ma première experience de diffusion sur le Web
ce site est proposé sans programmation et hébergé gratuitement par populus.org

hélas j'ai atteint les limites en taille autorisée, de nombreuses images ne sont
pas mises à jour.

je cherche actuellement une solution pour un hébergement de même style (sans
soucis et gratos), mais de taille plus conséquente ;o)))

sinon je créerai mon site perso sur free, mais là le temps me manque !!!

@+
;o)))

1 2 3