VBA, Recopie d'une formule matricielle sur une plage

2 réponses
Domi
Rebonsoir,
J'utilise cette macro pour copier une formule dans une plage variable. J'y
arrive sur la hauteur de la colonne (M) mais si je veux le faire jusqu'à la
colonne T, ça plante systématiquement. Comment faire pour copier cette
formule matricielle dans la plage M12:Txx ?
Merci
Domi

Sub CalculLienGlobal()
derL = [A65536].End(3).Row
[M12].FormulaArray = "blablabla....."
[M12].AutoFill Destination:=Range("M12:M" & derL)

'Test fait avec l'enregisteur....mais ça marche pas par VBA...
'Range("M12:M" & derL).Select
'Selection.AutoFill Destination:=Range("M12:T287"), Type:=xlFillDefault

End Sub

2 réponses

Jean-François Aubert
Salut Domi,
Une fois dans un sens, une fois dans l'autre.

Sub CalculLienGlobal()
derL = [A65536].End(3).Row
[M12].FormulaArray = "=1+2"
[M12].AutoFill Destination:=Range("M12:M" & derL)

Range("M12:M" & derL).AutoFill Destination:=Range("M12:T" & derL)

End Sub

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"Domi" a écrit dans le message de news:uBJaKOk%
Rebonsoir,
J'utilise cette macro pour copier une formule dans une plage variable. J'y
arrive sur la hauteur de la colonne (M) mais si je veux le faire jusqu'à la
colonne T, ça plante systématiquement. Comment faire pour copier cette
formule matricielle dans la plage M12:Txx ?
Merci
Domi

Sub CalculLienGlobal()
derL = [A65536].End(3).Row
[M12].FormulaArray = "blablabla....."
[M12].AutoFill Destination:=Range("M12:M" & derL)

'Test fait avec l'enregisteur....mais ça marche pas par VBA...
'Range("M12:M" & derL).Select
'Selection.AutoFill Destination:=Range("M12:T287"), Type:=xlFillDefault

End Sub

Domi
Merci
Domi

"Jean-François Aubert" <à a écrit dans le message
news: #lXcGNl#
Salut Domi,
Une fois dans un sens, une fois dans l'autre.

Sub CalculLienGlobal()
derL = [A65536].End(3).Row
[M12].FormulaArray = "=1+2"
[M12].AutoFill Destination:=Range("M12:M" & derL)

Range("M12:M" & derL).AutoFill Destination:=Range("M12:T" & derL)

End Sub

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"Domi" a écrit dans le message de
news:uBJaKOk%

Rebonsoir,
J'utilise cette macro pour copier une formule dans une plage variable.
J'y

arrive sur la hauteur de la colonne (M) mais si je veux le faire jusqu'à
la

colonne T, ça plante systématiquement. Comment faire pour copier cette
formule matricielle dans la plage M12:Txx ?
Merci
Domi

Sub CalculLienGlobal()
derL = [A65536].End(3).Row
[M12].FormulaArray = "blablabla....."
[M12].AutoFill Destination:=Range("M12:M" & derL)

'Test fait avec l'enregisteur....mais ça marche pas par VBA...
'Range("M12:M" & derL).Select
'Selection.AutoFill Destination:=Range("M12:T287"), Type:=xlFillDefault

End Sub