VBA - récupérer une information

Petipeton
Bonjour,

Via un userform, je fais compléter un questionnaire me permettant de mettre
en forme un document.

Comment récupérer ces informations ?

Faut-il que j'installe un champ de formulaire et si oui, dans celui-ci,
comment récupérer le contenu d'un champ de userform ?

Merci pour vos réponses !
--
Petipeton

Voici un exemple de code dans une "UserForm" :
Le bouton de commande se nomme 'cbBoutonSave'
Les signets dans le document ont un nom commencant par 'bm'
Les informations sont contenues dans des textbox dont les noms
commencent par 'tb'

Private Sub cbBoutonSave_Click()
MajSignet "bmCompany", Me.tbCompany
MajSignet "bmContact", Me.tbContact
MajSignet "bmAdress", Me.tbAdress
MajSignet "bmCodePost", Me.tbPost
MajSignet "bmTown", Me.tbTown
Unload Me
End Sub
Sub MajSignet(BookmarksName As String, Text As String)
Dim tBm As Range
On Error Resume Next ' au cas où NomSignet n'existerait pas
Set tBm = ActiveDocument.Bookmarks(BookmarksName).Range
tBm.Text = Text
ActiveDocument.Bookmarks.Add BookmarksName, tBm
End Sub

Philippe