VBA-Références manquantes

JK
Bonjour,
Dans un projet Excel avec des lignes de code VBA, il manque des références
(qui ne sont pas dans la liste déroulante).
Comment les intégrer ?
Il s'agit de :Microsoft Calendar Control, Microsoft Office 11.0 Object
Library, Microsoft Windows Commun Controls SP6, Microsoft Word 11.0 Object
Library.
Merci d'avance
Jack

PS: il s'agit d'un fichier 'Gestion de locataires' trouvé sur le Net

LeSteph
Bonjour JK,
Tu as visiblement une version antérieure à celle de ces contrôles,
il n'est pas évident que si tu les récupères ils puissent fonctionner.
Puisqu'il s'agit essentiellement de dates pour microsoft calendar,
va voir sur le site de Frédéric Sigonneau tu trouveras un contrôle
semblable qui fonctionne avec Excel97.http://frederic.sigonneau.free.fr

lSteph

"JK" a écrit dans le message de news:

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Microsoft Calendar Control

C'est un contrôle fourni avec Access. Il faut installer Access

Microsoft Office 11.0 Object
Microsoft Word 11.0 Object

Ce sont les versions 2003. Tu peux toujours essayer avec une autre
version plus ancienne.

Microsoft Windows Commun Controls SP6

Cela vient avec VisualStudio version 6.

JK
Bonsoir et merci pour vos réponses.
Access est installé et je n'ai quand même pas ce Calendar Control
Tant pis
A bientôt

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %23sOI7C%
Bonjour,

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Access est installé et je n'ai quand même pas ce Calendar Control

C'est mscal.ocx

Misange
regarde comment le déclarer ici
http://www.excelabo.net/xl/controles.php#calendrierocx