[VBA] Références Manquantes... pour StrConv et Chr

HD
Bonjour,

Sur l'un de mes fichiers nous avons un problème avec des références
manquantes... La macro bloque au niveau des fonctions Strconv() et Chr() ...
Savez vous quels sont les références de fichiers utilisées pour ces
fonctions ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

JLuc
[...]

Normalement, dans vba, si tu vas dans "Outils/Références..." tu devrais
avoir le nom des références MANQUANTES. Il suffit de les retrouvées ou,
des fois, simplement décocher les ref manquante et ca remarche

--
JLuc

Clément Marcotte
Bonjour,

Décoche toutes les références manquantes, enregistre et ferme Excel. Puis
rouvre le fichier.

e3ahn3$2hq$