Vba.Report de valeur dans des champs

Hubert
Bonjour !
A partir d'un model de facture excel je voudrais aprés validation (macro)
exporter vers une base la valeur de certaines cellule pour les ranger par
champs :
N°facture, Nom, Montant, TVA, etc... Chaque facture validée rempli une ligne
de champs, permettant des bilans et autres. Mon soucis c'est que je ne sais
absolument pas comment y parvenir. Pourriez vous m'aider s'il vous plait !
Merci d'avance
Cordialement

Starwing
Bonsoir,

Un petit exemple très simple là:

http://cjoint.com/?bvcSBIzwc0

Starwing
[...]

.

Hubert
Bonsoir !
Merci beaucoup pour votre aide précieuse, c'est exactement ce que je
voulais, et meme plus !!!
Mille mercis!!
Cordialement, Hubert.