VBA : reprise de valeurs dans le résultat de filtre

Le Nordiste
Bonjour,

Dans la colonne A j'ai des r=E9f=E9rences : AAA1, AAA2, AAA3, =85
Dans les colonnes B =E0 Z j'ai des donn=E9es.

Je d=E9sire lorsque je filtre sur la colonne A disons avec AAA3,
reprendre les valeurs de la colonne D, uniquement celles visibles et
si possible sans doublon.

je bute sur la limitation aux valeurs filtr=E9e.

merci pour voptre aide.

Daniel.C
Bonjour.
De quelle limita parles-tu ?
Peux-tu mettre un classeur exemple, en effaçant les données confidentielles,
sur www.cjoint.com et en postant ici l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel
"Le Nordiste" a écrit dans le message de

Dans la colonne A j'ai des références : AAA1, AAA2, AAA3, …
Dans les colonnes B à Z j'ai des données.

Je désire lorsque je filtre sur la colonne A disons avec AAA3,
reprendre les valeurs de la colonne D, uniquement celles visibles et
si possible sans doublon.

je bute sur la limitation aux valeurs filtrée.

merci pour voptre aide.